Bientôt une semaine bloqué étape 2
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Nouveau client fibre sa va bientôt faire une semaine que la box est bloqué à l étape 2 c inconprehensible un délai aussi long pour résoudre ce problème malgré un ticket ouvert sa n a pas l air d avancer ,aurait je dut plutôt aller chez Orange pour la fibre? Je n attendrai pas une semaine de plus.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Elcazar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour,
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt
11 jour maintenant bloqué étape 2, c incroyable le délai pour résoudre un problème sur la fibre optique. bon courage acnouvelabonné.
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Bonjour Elcazar
Je vous confirme qu'une relance a été effectuée, nous sommes toujours en attente du retour du service fibre optique, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
Je vous confirme qu'une relance a été effectuée, nous sommes toujours en attente du retour du service fibre optique, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
Equipe FREE
Bonjour acnouvelabonnéacnouvelabonné a écrit :Bonjour,
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt
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Equipe FREE
Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos en message privé
Dans l'attente d'un retour rapide
Cordialement
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Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.
Bonjour ElcazarElcazar a écrit :Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.
Nous n'avons toujours pas eu de retour par rapport au traitement de votre ticket d'incident
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjour Elcazar,
J'espère que ça ne sera pas ton cas, mais j'étais passé chez Free le 25 Juin 2016 et je suis resté, PLUS DE 2 MOIS sans internet (freebox bloquée à l'étape 2) !!! Un technicien est passé le 31 Août et a réparé le problème en 4 heures.
ET depuis vendredi dernier (le 27/01), ma freebox est de nouveau bloquée à l'étape 2 et aucune info n'apparaît sur le suivi de mon incident...
Cette fois, c'est sûr que je ne vais pas attendre plus d'une semaine.
J'espère que ça ne sera pas ton cas, mais j'étais passé chez Free le 25 Juin 2016 et je suis resté, PLUS DE 2 MOIS sans internet (freebox bloquée à l'étape 2) !!! Un technicien est passé le 31 Août et a réparé le problème en 4 heures.
ET depuis vendredi dernier (le 27/01), ma freebox est de nouveau bloquée à l'étape 2 et aucune info n'apparaît sur le suivi de mon incident...
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Bonjour fedUpUser
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Merci
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Equipe FREE
Bonjour,
Informations envoyées par MSG privé.
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Bonjour fedUpUser
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
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Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
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Equipe FREE
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Voilà le genre de réponses auquel j'ai du droit pendant 2 mois et depuis une semaine. Aucune information pertinente. Un test est-il prévu ? Quand ? 8 jours sont passés sans aucune action: pourquoi?
Bonjour Elcazar
Je viens de vous demander le remboursement des 61.87 €, je vous prie de bien vouloir patienter le temps cette dernière soit traitée
par rapport à votre ticket d'incident , c'est en cours de traitement , en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Je viens de vous demander le remboursement des 61.87 €, je vous prie de bien vouloir patienter le temps cette dernière soit traitée
par rapport à votre ticket d'incident , c'est en cours de traitement , en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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OK merci pour la réponse,mais j aimerais quand même qu un technicien passe contrôler mon installation, cordialement.
Bonjour,
MAJ de mon dossier: un technicien est passé aujourd'hui réparer le problème.
Il y a eu des opérations de maintenance des lignes au niveau de mon immeuble et ils ont causé la perte de signal pour plusieurs foyers apparemment. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui pour moi et pour les autres personnes.
Bon courage Elcazar.
MAJ de mon dossier: un technicien est passé aujourd'hui réparer le problème.
Il y a eu des opérations de maintenance des lignes au niveau de mon immeuble et ils ont causé la perte de signal pour plusieurs foyers apparemment. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui pour moi et pour les autres personnes.
Bon courage Elcazar.
Bonjour fedUpUser
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
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Equipe FREE
BON PLAN
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Bonjour,
De mon coté toujours rien...depuis le 10 janvier.
ça commence à faire long!!!
Bonne journée
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Bonne journée
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