Mauvaise adresse d'installation
-
Bonjour,
J'ai souscrit à Freebox mini 4k la semaine dernière. J'ai fait la bêtise de sélectionner l'adresse d'un voisin car mon adresse n'est toujours pas référencée. J'avais lu sur quelques forum que l'on pouvait demandé au technicien de faire la connexion à sa propre adresse. Mais après consultation de plusieurs autres forums je me suis rendu compte que j'aurai du attendre le référencement de mon adresse. J'ai RDV avec un technicien FT le 13/12.
Je souhaite annuler mon RDV FT et mettre en suspend ma souscription le temps que FT référence mon adresse, j'ai fait les démarches auprès de FT.
Hélas impossible de joindre la hotline free pour annuler ce RDV et mettre en suspend ma souscription. Que faire?
Merci pour votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part suite à mon MP. Pouvez-vous m'aider? Il vous manque des infos? Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour votre réponse par MP.
J'ai une dernière demande (je vous l'ai envoyé aussi par MP): Est-il possible déplacer mon RDV FT pour n'importe quelle date entre le 26/12/2016 et le 03/01/2017 inclus? Merci.
je vous ai choisi le mardi 27 décembre 2016 de 10h à 12h
ça vous convient?
Le RDV a bien été modifié pour le
mardi 27 décembre 2016 de 10:00 à 12:00
oui vous recevrez un mail de confirmation