ERREUR PRECALIF SUIS BLOQUEE HELP
-
Bonjour
Je suis bloquée avec l'Erreur Précalif...PErsonne pour m'aider
Je viens de faire construire une maison donc une nouvelle ligne
Que faire ?? le 3244 ne répond pas faut rappeler ultérieurement mais sans succès.
Merci de m'aider j'emmènage ce weekend
merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de remonter les informations nécessaires pour lancer une nouvelle commande, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Place à la patience
Nous vous informons qu'une nouvelle commande a été envoyée à FT
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
suis bloqué avec une erreur precalif a l'etape 3 28 coup de telephone impossible de joindre qqn au 3244 on se demande si il y a vraiment possibilité d'avoir qqn !!!! commence a en avoir ras le bol de ces soit disant assistance téléphonique
qqn a t il une solution??
merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci