Bloqué étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    je me suis abonnée à Free crystale pour 1,99€ par mois pendant 1 an via vente privée.
    Mais voilà que sur le site Free je m’aperçois que je suis bloquée à l'étape 3: Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19501838 / 4262.

    Le problème c'est que je n’arrête pas d'appeler et je n'ai toujours personne.
    Y a t'il quelqu'un qui sait comment les contacter?
    merci d'avance
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour cyrielleco
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse. Je vais attendre en espérant que ça aille vite et que je ne me retrouve pas trop longtemps sans internet.
  • Bonjour,

    Même erreur pour moi à l'étape 3, pouvez-vous regarder ce qu'il se passe svp ? identifiants hotline 19526294 / 7***

    Merci
  • Bonjour valix69
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    =>Erreur à la commande de câblage==>21/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    cet erreur provient du fait que la ligne est au nom d'une autre personne : MAS VALERIE, est ce bien le nom du prédécesseur?
    Je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonsoir , j'ai effectivement le même problème, bloqué à l'étape 3 (La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre")
    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
    Voici mon numéro de la ligne :0492322842
    Mon identifiant : fbx19541962
    Merci
  • Bonjour Fafouu13
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==>22/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci de m'avoir répondu, j'espère que cette fois ci sa fonctionnera. Merci
  • Bonjour valix69
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==> 25/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même erreur pour moi à l'étape 3 sur mon suivi de commande :
    " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19604632 / 7*** "
    Avez-vous moyen de regarder ce qu'il se passe et que veut dire cette erreur.

    Merci d'avance
  • Bonjour ManuBreizh29
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande est envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci bcp pour votre aide.
    Entre temps, j'ai pu avoir ce matin un conseiller free au 3244 qui m'a expliqué que le problème venait d'une différence de nom sur le titulaire de la ligne.
    Effectivement, le nom correspondait encore à celui de l'ancien propriétaire de mon logement.
    J'espère avoir bien compris, mais le conseiller m'a dit qu'il procédé à une demande d’écrasement auprès de FT pour que se soit bien mon nom qui corresponde à ce n° de ligne et que le problème devrait être résolu sous 48h00.
    Je croise les doigts.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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