Plus d internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Voila 2 mois que je n'ai plus d internet
    Lorsque j appelle Free, ils s en occupe ,soit disant, mais toujours rien !
    Un Technicien Free est venu il y 3 semaines, et il n a rien trouvé d anormal
    Ce matin il devait revenir avec un technicien de France Telecom, j'ai perdu ma matinée car France Telecom n est pas venu !
    et toujours rien, je les appelles ,régulièrement et il ne savent pas ????
    Que faut 'il faire, pour qu'ils se remuent un peu, j'ai été patiente, mais la c'est trop ! :twisted:
    Par contre ils n 'oublient pas de me prélever tous les mois, ca fonctionne bien ca !
    Merci pour vos conseils
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour dam40
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    je viens au nouvelles, car de notre coté, toujours riens !
    Lorsqu'on que l on appelle la hotline ,ils ne savent pas, trouvez vous ca normal ???
    C'est tout ce qu'il savent dire, ainsi que d'être patient, ca fait 2 mois que je patiente !!
    Même presque 2 mois 1/2 sans internet et sans téléphone ! et bien sur prélèvement tous les mois quand même, pourquoi pas !!
    Le technicien de France Telecom n'est pas venu, et il n'est même pas prévu un second rendez vous, rien..........
    Pouvez vous vraiment aider ?
    Cordialement
  • Screenshot_2016-11-23-20-54-47.png
    Screenshot_2016-11-23-20-54-47.png (51.19 Kio)
    Vu 1097 fois
    Qqn à déjà vu ça ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »