bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....
-
Bonjour,
A mon retour de vacances le 30 octobre je trouve ma freebox bloquée en étape 2...
Support contacté au 3244 et ticket ouvert le 31 octobre.
Une semaine apres, toujours bloqué...
31/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/11/2016 Suite à la demande du 02/11/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Quelqun pourrait il m'aider?
D'avance merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Jehutyken
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
France telecom vient de m'appeler, le probleme venait de chez eux, une carte grillée apparement.
Le gars voit ça au 2eme passage, à ce demander ce qu'ils ont fait au 1er....
Merci en tous cas
France telecom vient de m'appeler, le probleme venait de chez eux, une carte grillée apparement.
Le gars voit ça au 2eme passage, à ce demander ce qu'ils ont fait au 1er....
Merci en tous cas
Bonjour Jehutyken,
Je galère également depuis plusieurs jours à l'étape 2...
Comment se fait-il que ce soit FT qui vous ai contacté et résolu votre problème FREEBOX ?!?
Pour ma part, je vais résilier FREE avant la fin de semaine pour passer chez FT car le traitement des incidents par FREE est au niveau de ma connexion, à savoir nulle...
Je galère également depuis plusieurs jours à l'étape 2...
Comment se fait-il que ce soit FT qui vous ai contacté et résolu votre problème FREEBOX ?!?
Pour ma part, je vais résilier FREE avant la fin de semaine pour passer chez FT car le traitement des incidents par FREE est au niveau de ma connexion, à savoir nulle...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
En fait Free a demandé a FT de verifier la ligne pour la deuxieme fois.
La le gars m'a appelé pour vérifier que la box se synchronisait de nouveau avant de se déplacer chez moi si le problème persistait...
Il y avait visiblement beaucoup de monde connecté sur la carte défectueuse et le gars voulait être sur de réparer le bon matériel.
Pour le coup Free n'y était pour rien, mais bon j'avoue que de parler à une boite vocale sans personne pour expliquer les choses c'est assez frustrant...
La le gars m'a appelé pour vérifier que la box se synchronisait de nouveau avant de se déplacer chez moi si le problème persistait...
Il y avait visiblement beaucoup de monde connecté sur la carte défectueuse et le gars voulait être sur de réparer le bon matériel.
Pour le coup Free n'y était pour rien, mais bon j'avoue que de parler à une boite vocale sans personne pour expliquer les choses c'est assez frustrant...
Bonjour Jehutyken
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Equipe FREE
Merci Salmé mais le probleme est reglé depuis ce matin.
Un agent FT a reparé le souci.
Merci
Un agent FT a reparé le souci.
Merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !