bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....
-
Bonjour,
A mon retour de vacances le 30 octobre je trouve ma freebox bloquée en étape 2...
Support contacté au 3244 et ticket ouvert le 31 octobre.
Une semaine apres, toujours bloqué...
31/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/11/2016 Suite à la demande du 02/11/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Quelqun pourrait il m'aider?
D'avance merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
France telecom vient de m'appeler, le probleme venait de chez eux, une carte grillée apparement.
Le gars voit ça au 2eme passage, à ce demander ce qu'ils ont fait au 1er....
Merci en tous cas
Je galère également depuis plusieurs jours à l'étape 2...
Comment se fait-il que ce soit FT qui vous ai contacté et résolu votre problème FREEBOX ?!?
Pour ma part, je vais résilier FREE avant la fin de semaine pour passer chez FT car le traitement des incidents par FREE est au niveau de ma connexion, à savoir nulle...
La le gars m'a appelé pour vérifier que la box se synchronisait de nouveau avant de se déplacer chez moi si le problème persistait...
Il y avait visiblement beaucoup de monde connecté sur la carte défectueuse et le gars voulait être sur de réparer le bon matériel.
Pour le coup Free n'y était pour rien, mais bon j'avoue que de parler à une boite vocale sans personne pour expliquer les choses c'est assez frustrant...
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Un agent FT a reparé le souci.
Merci