Freebox player s'eteint tout seul
-
Bonjour à tous
J'ai un peu cherché sur le forum mais je semble etre confronté à un probleme non soulevé.
Quand ma freebox s'eteint (de manière volontaire ou via le process automatique) et que je veux la rallumer quelques instant apres alors ma freebox s'eteint toute seule.
Je dois faire la manipulation de redemarrage 5 a 6 fois pour qu'elle reste allumée ou alors la debrancher electriquement puis rallumer
Infos PLAYER chez moi depuis 2011
branché via HDMI sur SAMSUNG
CPU Temp 77 - T1 62 - T2 58 - T3 60 - VENTILATEUR 2088
N0 SERIE 634802 S 1121 2 6972
action par defaut touche extinction: mettre en veille
Merci de vos idées
Mickael
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J ai également le même problème. le free box player s éteint tout seul. Cela se passe plusieurs fois par jours !! Un cauchemar !!! Help !!