Problème Wifi Freebox Révolution Server
-
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre, ni même à comprendre :
Mon PC Portable (Windows 10) qui était connecté à mon réseau Wifi depuis 2 ans sans aucun problème, se connecte toujours au démarrage de l'ordinateur mais se faire exclure de mon réseau au bout de 5 minutes. Mon réseau Wifi apparaît toujours dans les réseaux disponible mais il refuse de s'y connecté. Je n'arrive pas non plus à me connecté au réseau FreeWifi (Assistant de connexion Wifi).
Dans un premier temps, je me suis connecté (avec un autre appareil) à http://mafreebox.free.fr pour voir si ce PC n'est pas exclus, ce n'est pas le cas.
Ensuite j'ai relancer ma freebox server en mode usine et refait toute les configurations, le problème a persisté.
Pour continuer mon investigation, j'ai réinitialisé la carte réseaux, j'ai même réinstallé Windows, le problème persiste toujous. De plus, lorsque je connecte ce PC à un autre réseau Wifi, je n'ai pas ce problème, la connexion est stable.
Enfin j'ai d'autres appareils connectés sur mon réseau Wifi (Ipad, Iphone, PC portable,...) qui n'ont pas du tout ce problème.
Je suis perdu, pourriez-vous m'aider.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer