Demande référence Module SFP
-
Bonjour, je demande à toutes les personnes ayant la fibre par free si vous pouvez retirer le module et me donner les informations qu' il y a dessus pour pouvoir commander sur internet.
Merci à vous tous
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il est introuvable sur internet. Mais apparemment il en existe un de compatible ici :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00352 ... UTF8&psc=1
J'en ai commandé un que je recevrais demain ou après demain. Je testerai à ce moment là.
Tiens nous au courant si le mode acheté marche. Vous avez acheté le 1310 mm ou bien le 1550 mm ?
Cdlt
Ok merci je vais attendre votre retour pour savoir si sa fonctionne. Si c'est bon je me jette dans l'arène lolchriscas a écrit :Bonjour !
Il est introuvable sur internet. Mais apparemment il en existe un de compatible ici :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00352 ... UTF8&psc=1
J'en ai commandé un que je recevrais demain ou après demain. Je testerai à ce moment là.
Merci de nous dire si cela fonctionne ,il faut que le firmware soit reconnu, vu le flou artistique sur le délais de livraison du kit je vais également passer commande
Comme je l'ai dit là il y a quelques minutes, je confirme que le SFP dont j'ai donné la référence fonctionne parfaitement.
- Fichiers joints
-
-
Freebox_OS.png (69.76 Kio)Vu 4558 fois
-
Je viens abonné free fibre depuis maintenant un mois. Je suis ici uniquement pour passer un coup de gueule. Alors en effet, après plusieurs appels la seule réponse émanant des services de free est "tu n'as qu'à attendre" ou encore "il faut attendre" (oui oui tutoiement...). Alors s'il faut commander un module de son côté afin d'avoir un système fonctionnel, j'ai qu'une seule chose à dire: c'est grave. Merci à vous pour les références du module...
Cordialement M.K
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
UN GRAND MERCIIIIIII, SFP commandé hier et livré à 21H ( merci Amazone) Jarretière récupéré au boulot et voila pour 30€ j'ai enfin internet et la télé à la maison