Ma télécommande de ma Freebox Revolution a connu quelques gros soucis de connexion - deux boutons ne fonctionnaient plus. Il y a huit jours en passant par mon espace abonné, j'ai commandé une nouvelle télécommande. J'ai reçu sur mon adresse mail perso la confirmation de ma commande qui indique "Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site http://adsl.free.fr/" avec évidemment le prélèvement de 24 euros sur ma prochaine facture.
Or cette adresse m'ouvre simplement la page d'accueil de l'univers de Free et quand je retourne dans mon Espace Abonné (suivi commande) celui-ci ne me parle que de la commande de la Freebox Revolution il y a trois ans ..
Cela fait huit jours ? quelqu'un sait où aller pour avoir une idée de la date de la livraison ? j'ai choisi le lieu mais depuis ... merciii
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif