jarretière et module sfp
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Bonsoir, je suis de retour chez free en étant aller chez orange pour la fibre. J'ai reçu la Freebox révolution pour la fibre mais pas de jarretière et module sfp. J'ai essayé de contacter le 3244 avec mes identifiants mais il me dit que le centre est fermé alors que c'est en pleine journée. Quelqu'un sait comment avoir le service logistique ou le service adéquat. Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cordialement, si vous pouvez me faire un retour
Pareil pour moi.
Freebox installée le mardi 11 octobre et pas de kit fibre (module+jarretière).
Appel Free le 11 qui me dit qu'ils l'envoient et que je le recevrais jeudi 13.
Le jeudi 13 appel Free et ils me disent que rien a été envoyé et qu'ils peuvent rien faire car rupture.
Appel le samedi 15 et ils disent que ce sera envoyé de 17 ou 18 pour une réception le 21 au plus tard.
Appel le mardi 18 et ils me disent qu'il est impossible de savoir si c'est parti.
JE PRECISE QU'HIER, DU A LA MIGRATION DE NUMERO, MON ABONNEMENT NUMERICABLE A ETE COUPE!!!!
C'est juste un scandale, ils ont doublement merdés, pas de kit a la livraison plus migration alors que la box est pas fonctionnelle chez moi!!!
Sans compter les mensonges et qu'au final on ne sait rien!!!
Et aucune solution offerte PPPPPPFFFFFF
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Bonjour Salmésalmé a écrit :Bonjour dinhtp
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Merci
Voici mes coordonnées: xxx
Mon Identifiant: xxx
mon ND: xxx
Merci d'avance pour votre aide
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison des kits fibre optique, cette dernière peut prendre quelques jours
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cela fait deux mois que nous attendons la jarretière et le module!!!!!!!
Je viens donc sur ce forum et j'attends votre aide en urgence.
Salutations
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Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour dinhtp
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Merci pour votre aide, j'ai reçu la jarretière optique et le module sfp aujourd'hui (kit expédié hier 8/11/2016)
dinhtp a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour dinhtp
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison des kits fibre optique, cette dernière peut prendre quelques jours
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre aide, j'ai reçu la jarretière optique et le module sfp aujourd'hui (kit expédié hier 8/11/2016)
Bonjour Salmé,
j'ai encore besoin de votre aide, suite à la réception du kit jarretière, jai fait le branchement le jour même mais malheureusement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de l'initialisation de la box (pas de detection du FTTH, probleme de connection hors de mon domicile), un ticket incident a été ouvert sur cette ligne depuis le 31/10/2016 et qui n'a pas encore été traité par le service technique. j'ai relancé x fois le support technique mais jusqu'à ce jour sans résultat. pouvez vous m'aider? Merci
J'ai le même problème
Ligne activée depuis le 9 et colis toujours en cours de préparation quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
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