Bloqué à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour
    je suis bloqué à l'étape 2 depuis un certain temps déjà alors que tout fonctionnait bien
    Au 32.44 on me dit d'attendre mais il n'y a pas d'évolution de mon ticket
    Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe?
    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Bloqué67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Bloqué67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour
    freebox 17081905
    Merci pour votre aide
  • Bienvenue au club de l'étape 2 ou "chenillard lent" !!

    L'inscription est automatique. Vous n'avez rien à faire et est totalement gratuite

    Ce club vous donne accès à :
    - des rencontres virtuelles avec des membres vivant la même expérience avec passion
    - la participation au concours de "celui qui à la plus longue".... panne
    - un message de SALME vous proposant son aide.
    - une injection quotidienne de PATIENCE, 1500 ml

    Bien évidemment, en cas de fin d'adhésion au club "chenillard lent" pour des raisons indépendantes de votre volonté, des frais de résiliation au club pourront vous être facturés. Ceux ci s'élèvent à 1000 brouzoufs. Des facilités de paiement peuvent etre mis en place, au taux effectif global de 125,12%
    (taux moyen constaté parmi les plus bas du marché)

    Je fais moi meme parti du club : 19eme jour et comme vous le constater le médicament commence à ne plus faire effet... :arrow: :arrow: je sors...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »