Erreur PRECALIF
-
Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox Revolution à 35euros et à l'étape 3, on me met "erreur precalif" du coup je ne comprends pas trop. On me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment avec l'identifiant 19093626 / 9371.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
salut: ça veut dire que ta ligne n'est pas câblè : le 3244 faut appeler le matin de bonne heure c'est le mieux : ( j'ai toujours fait comme ça )
Merci Levarois.
Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...
N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).
Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.
Merci par avance.
Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...
N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).
Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.
Merci par avance.
Bonjour, je me suis abonnée hier sur le site, et je viens de voir que sa bloqué à l'étape 3, voici le message que sa me met :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19188040 / 0441."
Merci d'avance pour votre réponse, c'est urgent.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19188040 / 0441."
Merci d'avance pour votre réponse, c'est urgent.
Bonjour macrenomacreno a écrit :Merci Levarois.
Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...
N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).
Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.
Merci par avance.
La ligne est en cours de construction
09/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour Colseboli
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD