Ligne écrasée ?
-
Bonsoir, je reçois la nouvelle freebox demain, mais j'ai perdu ma connexion Orange ce midi, et plus du tout de synchro. Est-ce que FT bosse sur ma ligne ? Et si oui, une idée du délai pour retrouver une ligne fonctionnelle ? Merci !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sauf si je me trompe, c'est freebox qui a coupé ta connexion orange pour mettre fonctionnel la leur. Avec un peu de chance tu aura ta connexion a la reception de la V6.
Dans le suivi free je suis a l'etape 4 toujours ft bosse sur la ligne. Et sur le suivi ups ils ont toujours pas pris possession du colis

si vous souhaité conservé vos boites mails orange
il faut migré votre abonnement adsl vers un accès libre ( rtc )
avant 2010 possible avec un simple appel du 1014 ou 3900 ( choix 2 puis 2 )
je vient d'appeler, maintenant l'on doit envoyer une lettre avec accusé de réception pour demander la migration de son offre afin de conservé l'accès a ses boites et au webmail du site orange
ORANGE
Service Client Internet
Section 30
TSA 90008
59878 LILLE Cedex 9