Télécommande HS + Ecran HS Freebox Server
-
Pour ajouter dans l'outil des échanges SAV, voici mon retour :
Télécommande HS : impossible de synchroniser avec le freeplayer en essayant toutes les "astuces" lues des autres forums.
Ecran Freebox Server HS : il a marché quelques minutes puis plus rien.
Appel Hotline le 20 janvier, prise en compte pour échanges.
J'ai essayé de déclaré ma télécommande dans l'outil de suivi mais je n'ai pas trouvé l'option télécommande.20/01/2011 Echange Freebox SERVER + Télécommande.
08/02/2011 Echange Freebox SERVER : OK. Télécommande en attente.
01/03/2011 Commande sur la boutique d'une nouvelle télécommande + câble d'alimentation pour Player
04/03/2011Commande reçue!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
C'est ajouté pour le problème d'écran OLED.
Pour le problème de télécommande, as-tu ouvert un topic sur le forum avec d'autres personnes qui rencontreraient ce problème ?
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Je n'ai pas ouvert de nouveau topic car plusieurs sujets traitent de ce problème. Je ne vais pas en rajouter une couchePour le problème de télécommande, as-tu ouvert un topic sur le forum avec d'autres personnes qui rencontreraient ce problème ?

J'ai condensé toutes les informations pour le problème de la télécommande mais aucune de ces actions fonctionnent ...
Merci pour le suivi des échanges

08/02/2011 Echange Freebox SERVER : OK. Télécommande en attente.
01/03/2011 Commande sur la boutique d'une nouvelle télécommande + câble d'alimentation pour Player
04/03/2011Commande reçue!
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15