Multi TV avec 2 boitier "revolution"
-
Bonjour,
Quelqu'un sait s'il est possible (quand on a l'option multi TV) de mettre 1 boitier freebox player (V6) à la place du boitier HD ?
Ma question n'est pas de savoir s'ils envoient 2 boitier player (je sais qu'il faut garder le boitier hd) mais de savoir si dans l'hypothèse ou j'aurai 2 boitier player (v6) ça marcherait ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Modification Kiala -> Depot UPS le 18/01 à 10h00
Console Free : "Votre Freebox V6 a été expédiée" le 18/01 n° UPS
Mail Free :non
SMS : oui 21/01 à 21h10
Mail UPS : non
Reçue : oui le 25/01/2011
D'ailleurs je suis en possession de 2 Freebox v6 (une perso et une pro - désolé pour ceux qui ne l'on pas encore reçue, mon intention n'est pas de les narguer

Plus qu'à attendre que le service soit activé...
J'ai appelé la Hotline Free et pas de délai d'annoncé et ils confirment que la v6 comme la v5HD seront compatibles.
Moi, j'ai déjà choisi. Tant qu'à avoir la télé sur deux postes autant que ce soit avec le même matos. Freebox Player Multi-tv commandée.
maintenant, reste plus qu'à la recevoir. pas trop pressé pour une fois puisque j'ai déjà la Player.
Par contre, pas d'info sur un éventuel échange pour ceux qui ont gardé leur FB HD à la migration.
Micky
Source: Univers FreeBox
je viens de souscrire j'ai pris une Freebox Player à 9,99€ par moisMicky a écrit :Ca y est! L'option multi-tv est activée et on a maintenant le choix pour les freenautes ayant la Revolution d'opter soit pour une Freebox Player à 9,99€ par mois soit pour une V5 sans disque dur à 4,99€
Moi, j'ai déjà choisi. Tant qu'à avoir la télé sur deux postes autant que ce soit avec le même matos. Freebox Player Multi-tv commandée.
maintenant, reste plus qu'à la recevoir. pas trop pressé pour une fois puisque j'ai déjà la Player.
Par contre, pas d'info sur un éventuel échange pour ceux qui ont gardé leur FB HD à la migration.
Micky
Source: Univers FreeBox

comme tu dit "Tant qu'à avoir la télé sur deux postes autant que ce soit avec le même matos. Freebox Player Multi-tv"
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54

Par contre les gars de l'assistance sont pas au courant...
Et du coup, personne ne sait comment faire quand on a 2 Freebox v6 déjà à dispo.
Pas trop envie de payer le prix fort de 10 € par mois alors que j'ai déjà la 2ème Freebox

dans peu de temps il sera possible d'échanger son deuxième boiter (v5) contre une free player pour ceux qui ont déjà l'option multi tv (la question est : a quel prix) ???
Je viens d'effectuer la migration vers la Freebox Révolution et je possède déjà le multi-tv avec la Freebox V5 et je suis en dégroupé total. J'ai donc actuellement 1 Freebox ADSl V5 (dans le salon) + 1 Freebox HD V5 (dans le salon) + 1 Freebox HD V5 en location (dans une chambre).
Je voulais donc savoir si avec la nouvelle Freebox Révolution il y avait possibilité de louer un 2ème boîtier, pour au final me retrouver avec 1 Freebox Server V6 (dans le salon) + 1 Freebox Player V6 (dans le salon) + 1 Freebox HD V5 en location (dans une chambre) + 1 Freebox Player V6 en location (dans une autre chambre) ??
En gros je voudrais savoir si il y a possibilité de louer plusieur Freebox Player avec l'option multi-tv ??
depuis hier, il y a une nouvelle fonction (pas encore active) pour remplacer son boitier v5 multi par une v6 player) sur le site de free.
Je veux juste savoir si je peux louer plusieur Freebox Player (avec le lecteur blu-ray) avec l'option multi-tv ou est-ce que c'est limité à une seule Freebox Player en location (avec le lecteur blu-ray) par foyer ??
D'ailleurs, si tu as déjà l'option d'activée, tu ne pouvais certainement pas l'activer une nouvelle fois pour avoir une 2ème freebox HD (enfin, une 3ème avec celle du salon).
Dans ton cas, tu verras que dans ta console de gestion, soit tu resteras comme tu es maintenant, à savoir, une FB Server, une FB player et une FB HD à 4,99 par mois (sans DD) (dans ta chambre) soit demander aussi la migration de ta multi TV (donc de ta FB HD) et avoir A LA PLACE une FB Player pour 9,99 par mois.
Ce sera à toi de choisir mais tu ne pourras pas "juste" prendre l'option EN PLUS "FB Player multi TV".
C'est l'un ou l'autre.
Question de flux j'imagine.
Micky
Une question me titille et je ne trouve la réponse nulle part

Si je prend l'option Multi-TV, je recevrais donc un second boitier TV player. Ok. Mais j'aimerais savoir 2 choses :
- Free fournit-il aussi une télécommande ou les 2 boitiers player branchés sur chaque poste (1 sur ma TV principale et 1 sur ma TV secondaire dans ma chambre) se commandent-ils tous les 2 avec une seule et unique télécommande ?
- Peut-on regarder un programme sur 1 TV et un autre différent sur l'autre (chaque player est-il autonome) ?
Désolé si mes questions peuvent paraitre un peu "débile" mais soyez indulgent : je viens de passer d'une freebox V4 en zone non dégroupée à une V6 en dégroupé et tout ça en 1 mois !

Merci à ceux qui m'éclaireront

Console Free : Votre Freebox V6 a été expédiée => 24/01 à 15h08
Mail : ok le 24/01 à 19h44
SMS : ok le 1/02 à 16h09
Freebox retirée le 1/02 à 19h
celiallan a écrit :Bonjour,
Une question me titille et je ne trouve la réponse nulle part![]()
Si je prend l'option Multi-TV, je recevrais donc un second boitier TV player. Ok. Mais j'aimerais savoir 2 choses :
- Free fournit-il aussi une télécommande ou les 2 boitiers player branchés sur chaque poste (1 sur ma TV principale et 1 sur ma TV secondaire dans ma chambre) se commandent-ils tous les 2 avec une seule et unique télécommande ?
- Peut-on regarder un programme sur 1 TV et un autre différent sur l'autre (chaque player est-il autonome) ?
Désolé si mes questions peuvent paraitre un peu "débile" mais soyez indulgent : je viens de passer d'une freebox V4 en zone non dégroupée à une V6 en dégroupé et tout ça en 1 mois !![]()
Merci à ceux qui m'éclaireront
Pour la visualisation des programmes c'est le but du multi TV , je vois pas l'interet d'avoir 2 boitiers et devoir regarder la même chose sur les 2 télé.
Pour les télécommandes à mon avis c'est une par player car cela ne sera pas pratique de zapper sur un player et que le second player zappe aussi.
Peut-on enregistrer depuis la seconde tv sur le DD du Server ?
L'interface TV de la freebox apparait-il sur la seconde tv ?
moi j'ai l'offre multi tv depuis le début, et les 2 boitiers sont indépendants avec leur propre télécommande.
selon le débits, on peut regarder une chaine différente sur chaque box et enregistrer en même temps.
avec les nouveaux boitiers, les options devraient êtres les mêmes, à la différence que les enregistrements se feront sur le disques du serveur donc visibles par les deux boitiers.
je vous confirmerai tous cela quand l'offre sera accessible et que j'aurai reçu mon deuxième boitier player.
salut

Console Free : Votre Freebox V6 a été expédiée => 24/01 à 15h08
Mail : ok le 24/01 à 19h44
SMS : ok le 1/02 à 16h09
Freebox retirée le 1/02 à 19h
quelqu'un a-t-il reçu sa 2 éme freebox player ??
je n'ai plus de nouvelle et aucun suivi de ma commande depuis que j'ai validé ma demande de multi TV sur ma console de gestion free pour info j'ai passé commande le 31/01 à 18 h

en fait j'attend le 2 éme player car je n'ai pas la TNT sur ma tv dans la chambre et depuis le 05/02
passage de la TNT sur ma région je n'ai plus rien dans la chambre et sa me fait un peut chier d'acheté un décodeur TNT alors qu'il y en a un sur le player
j'espère que sa va pas prendre 2 mois comme les commande de freebox V6

- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
je souhaiterai savoir si je connecte une deuxième freebox révolution complète a ma connexion sans l option tv quelles seront mes possibilités avec cette deuxieme freebox?
est ce que free peut me la mettre hors service a distance?
merci pour vos reponse.
elierfr a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait s'il est possible (quand on a l'option multi TV) de mettre 1 boitier freebox player (V6) à la place du boitier HD ?
Ma question n'est pas de savoir s'ils envoient 2 boitier player (je sais qu'il faut garder le boitier hd) mais de savoir si dans l'hypothèse ou j'aurai 2 boitier player (v6) ça marcherait ?
Merci