Freebox HD pour un nouvel abonné ?
-
Bonjour à tous,
Nouveau client chez Free depuis aujourd'hui, j'ai commandé un forfait haut débit Freebox V6.
J'ai recu différents mails de la part de Free dont un pour modifier mon adresse de livraison de la freebox.
Dans l'interface de gestion de mon nouveau compte, pour le changement d'adresse, est écrit :
"Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS. Si vous souhaitez que ce colis soit livré à une autre adresse, vous pouvez le modifier sur cette page. Pour cela, saisissez-la dans les champs ci-dessous et valider en cliquant sur Modifier.
Pas d'adresse de livraison alternative renseignée actuellement, la Freebox sera livré à l'adresse de votre ligne téléphonique fourni lors de votre inscription."
Pourquoi me parlent-ils de freebox HD ???? Alors que j'ai bien évidemment commandé la toute nouvelle V6 !!
Problème de mise à jour de leur site ?
Merci de me répondre, je suis un peu inquiet.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
c'est semblable pour moi sur la console de gestion on parle se freebox hd mais t'inquiète pas tu as de toute manière sept jours de rétractation