Bloqué étape 6 (78)

Authentification de la Freebox en cours
  • Bloqué à l'étape 6 depuis ce matin !
    Quand Free décidera t'il à prévenir ses abonnés par sms d'une opération technique à venir sur notre box !
    :twisted:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    Idem
    Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
    Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin
    J'imagine que free va me dépanner ...l'année prochaine. :oops:

    Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Loloito a écrit :Bloqué à l'étape 6 depuis ce matin !
    Quand Free décidera t'il à prévenir ses abonnés par sms d'une opération technique à venir sur notre box !
    :twisted:
    Bonjour Loloito
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Loloito
    Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    freebox allumée depuis : 1 jour, 14 heures, 38 minutes
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous restons à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon