bloqué etape 2 depuis une semaine

  • Bonjour,
    Je suis sur Laon, abonné à free depuis février, outre le fait que le deuxième player à l étage beug 3 fois par jour, cool pour regarder un film alors que le sol de l etage en bois et non en bet on.
    Depuis lundi dernier 10h box en etape 2 voila un technicien a du me deconnecter au Nra une semaine a attendre pour réencliqueter une fiche....
    J envisage donc la resiliation pour non jouissance de service et dysfonctionnement de la Wi-Fi.
    Moi je n Ai pas fait le Pont du 14/07 visiblement les techniciens free sont bien lot is.
    Cdlt
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,
    Demain une semaine sans reseau pour un simple defaut au nra ou dslam soit deux MN de travail. C Est intolérable...
    J attends demain et de chez un Ami j irai telechargé document résiliation .

    Cdlt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour lebreton02
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Proposition de rdv pas avant le 27/07...mais de qui se moque t on? 15jours pour intervention chez moi rien a vérifier et toute la ligne en aerien n a rien . La box d un ami sur mon dti et prise fonctionne je le répète contrôler le central ou le sous répartiteur, deux mn de travail.
    Demain si rien de changer je retourne chez l opérateur historique et le renvoi de tout le matériel a vos frais sous forme d étiquette code barre à imprimer comme chez Orange sinon j attendrai l huissier pour remettre en main propre et faire opposition aux futurs prélèvement.
    Cdlt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour

    Dans la rapidité je me suis trompé la Freebox d un ami reste également étape 2 sur la prise rj du salon et dti ce qui prouve bien que c est la ligne répartiteur ou central le jour de l incident pas d orage avant ni coupure d électricité.
  • Bonjour lebreton02
    Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 20/07/2016 09:18 sans succès, afin de vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE