bloqué etape 2 depuis une semaine
-
Bonjour,
Je suis sur Laon, abonné à free depuis février, outre le fait que le deuxième player à l étage beug 3 fois par jour, cool pour regarder un film alors que le sol de l etage en bois et non en bet on.
Depuis lundi dernier 10h box en etape 2 voila un technicien a du me deconnecter au Nra une semaine a attendre pour réencliqueter une fiche....
J envisage donc la resiliation pour non jouissance de service et dysfonctionnement de la Wi-Fi.
Moi je n Ai pas fait le Pont du 14/07 visiblement les techniciens free sont bien lot is.
Cdlt
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Demain une semaine sans reseau pour un simple defaut au nra ou dslam soit deux MN de travail. C Est intolérable...
J attends demain et de chez un Ami j irai telechargé document résiliation .
Cdlt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Proposition de rdv pas avant le 27/07...mais de qui se moque t on? 15jours pour intervention chez moi rien a vérifier et toute la ligne en aerien n a rien . La box d un ami sur mon dti et prise fonctionne je le répète contrôler le central ou le sous répartiteur, deux mn de travail.
Demain si rien de changer je retourne chez l opérateur historique et le renvoi de tout le matériel a vos frais sous forme d étiquette code barre à imprimer comme chez Orange sinon j attendrai l huissier pour remettre en main propre et faire opposition aux futurs prélèvement.
Cdlt
Dans la rapidité je me suis trompé la Freebox d un ami reste également étape 2 sur la prise rj du salon et dti ce qui prouve bien que c est la ligne répartiteur ou central le jour de l incident pas d orage avant ni coupure d électricité.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 20/07/2016 09:18 sans succès, afin de vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.