problème accès port redirigé, depuis l'extérieur...
-
Bonjour à tous,
Depuis une semaine (le 30juin), deux problèmes se présentent à moi:
- je ne peux plus envoyer ou recevoir de mail depuis mon pc
- je ne peux plus accéder à ma vidéo surveillance.
Pour la cam ip j'ai refait les redirections de ports, tout semble correct, avec mon téléphone si je suis connecté à mon réseau wifi, pas de problèmes tout fonctionne, par contre si je me connecte via le réseau mobile, pas d'accès possible ( délai expiré).
D'avance merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗