J'essaie d'etre abonné (!) - bloqué etape 2
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Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Freebox revolution (demande le 8 Mai).
Suite à la réception du matériel fin Mai, ouverture d'un ticket d'incident (le 04 Juin) car la fb reste bloquée sur étape 2.
Depuis yo-yo entre 3244, rdv de technicien free (dernière visite ce jour 28 juin) et rdv opérateur historique, pour aucun résultat.
Une (vraie) assistance est la bienvenue.
Mes identifiants: fbx18575006
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Pour ma part je suis abonné mais bloqué à l'etape 2 depuis mercredi dernier, ticket ouvert chez Free depuis jeudi qui n'avance pas!
Comment les contacter pour avoir une réponse!!!!!!!!!
Bonjour loopingzloopingz a écrit :Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Freebox revolution (demande le 8 Mai).
Suite à la réception du matériel fin Mai, ouverture d'un ticket d'incident (le 04 Juin) car la fb reste bloquée sur étape 2.
Depuis yo-yo entre 3244, rdv de technicien free (dernière visite ce jour 28 juin) et rdv opérateur historique, pour aucun résultat.
Une (vraie) assistance est la bienvenue.
Mes identifiants: fbx18575006
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonjour alexxkoalexxko a écrit :Bonjour,
Pour ma part je suis abonné mais bloqué à l'etape 2 depuis mercredi dernier, ticket ouvert chez Free depuis jeudi qui n'avance pas!
Comment les contacter pour avoir une réponse!!!!!!!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre retour.
Je crois qu'en terme de patience, de compréhension et de confiance, je bas des records. Souhaitons que la prochaine soit la bonne.
Merci encore.