Bloque sur Étape 6
-
Bonjour
N'ayant plus accès aux chaînes TV (free et canal plus / canalisât), j'ai redémarre le player puis le server
Le server reste bloque sur l'étape 6 - authentification
Que puis je faire ?
Merci par avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis également bloqué sur l'étape 6 depuis ce matin, 07h30. Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis bloqué sur l étape 6 depuis 10 h ce matin
Je n en peux plus. Qlq un peux m aider
Je suis bloquée à l'étape 6. J'ai redémarré la free, changer les freeplugs mais rien. Qui peut m'indiquer ce qu'il se passe
Merci
C'est arrivé à plusieurs d'entre nous - envoyez un mp à SALME avec nom, prénom et numéro de téléphone simplement - cela va etre pris en compte - il faut etre patient - demande du matin, le soir tout va bien -
Bonjour Salmé, je suis à Châtillon dans le 92 et la freebox est bloquée à l'étape 6. Pourriez-vous nous aider ? Mercisalmé a écrit :merci de patienter le temps que nous traitons les demandes précédant la votre
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
ma Freebox est bloquée à "étape 6" depuis hier soir 23h30 ! Pouvez vous me renseigner ?
merci
Je suis dans le même cas, je suis bloqué à l'étape 6 depuis hier soir, j'habite à versailles (78).
Que faut il faire?
Même situation pour moi ce matin, j'habite Issy-les-Moulineaux dans le 92 et la box encore et toujours bloquée sur l'étape 6, comment procéder ?
Plusieurs DSLAM du 92 et du 78 sont passés injoignables cette nuit et ils ne sont pas de retour pour le moment.