Plus de chaine TV sauf M6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir, lundi dernier le 6 juin j'allume ma freebox révolution et là plus de réception de chaine TV mis à part M6 . J'appelle le 3244 et après maintes manipulations la hot line ouvre un ticket et me dise que le problème vient du flux que eux ont bien sur leur écran de contrôle mais que moi je n'ai plus et que cela allait revenir . Le mercredi 8 juin je consulte le suivi du ticket dans mon compte et je m'aperçois que celui-ci a été clos sans que personne de chez Free ne s'inquiète si problème a été résolu bien que l'on m'a demandé mon n° de portable et une adresse mail, je précise que la visite d'un technicien a été envisagé ! Aussitôt j'appelle le 3244 confiant ma stupeur et coupe cours à de nouvelles manipulations qui ont déja été faites, mais bon on en fait d'autres qui ne donnent pas de résultat après que mon correspondant, comme le précédent d'ailleurs est consulté un technicien d'un niveau "supérieur " je me vois invité a faire des redémarrages de ma freboox serveur et de la player et ainsi de suite jusqu'a le flux TV revienne . Je rêve ! Déja une semaine de privation du service bien que je paye mon abonnement, à cette heure le deuxème ticket n'est pas fermé, ouf un espoir d'avoir une réponse ? Donc d'après la personne qui essaye tant bien que mal de m'aider on me signifie que ce serait un problème de droit TV avec Orange !
    Résiliation en vue de tous mes abonnements Free si pas de rétablissement du service rapidement et dédommagement , faut pas se moquer du monde quand même, moi je paye chaque mois à la date prévue .

Bonne soirée devant votre lucarne pour les footeux où non .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, rien de nouveau ce matin .
  • Bonjour,

Juste par curiosité : depuis votre tv : menu / réglages / système / l'Onglet qui ressemble à celui-ci :

Image

Vous indique quoi sur la ligne voie descendante "débit" svp ?
  • Bonjour Pulsarone, voila la capture d'écran que je viens d'effectuer, tous les autres services fonctionnent , replay etc

Image

Bon app
  • Bonjour, toujours l'écran noir ce matin, pas de nouvelle de Free, 13 ème jour de panne sans que personne de la hot line me contacte, vraiment déçu par la réactivité de ce fournisseur d'accès d'internet, je pensais que ces façons d'agir étaient d'un autre temps . Ticket toujours ouvert mais si vraiment c'était un problème de droit TV ils auraient été submergé d'appels identiques au mien et le problème cerné .
    Je vais revenir au bon vieux démodulateur Sat et prendre le minimum chez un fournisseur d'accès .
    Bonne journée
  • Bonjour,
    Ce matin la box bloquée étape 4 puis il y a quelques minutes tout est rentré dans l'ordre après avoir fait des redémarrages , internet, TV, téléphonie . Intervention au NRA sans doute ce matin, 11 jours de privation de service TV, d'après ce que j'ai pu lire à droite et gauche je n'espère pas d'explication de Free comme pourrait en fournir par exemple un garagiste que l'on a face à face, c'est bien ce que je leur reproche une certaine forme d'irrespect envers leurs clients qui alimentent les comptes en banque bien fourni des actionnaires, ce n'est pas comme cela que leur image s'améliora .
    J'ai commandé une carte TNT Sat, 15 euros pour 4 ans au cas ou et remis mon démodulateur HD en service . Maintenant reste à comparer les services rendu par la " révolution " et son coût par rapport à d'autres configurations .
    Bonne journée .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »