Freebox bloqué étape 2 depuis 5 jours

  • Bonjour,

    Ma Freebox est bloqué depuis maintenant 5 jours, depuis les orages sur Paris et sa région,
    j'ai donc ouvert un ticket d'incident le 02 Juin au soir, et jusqu'à présent je suis sans internet et sans téléphone.
    J'ai un besoin vital d'internet donc s'il vous plait faites le nécessaire, merci.
    Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour soprano
    Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salut soprano

    ta situation a t'elle evoluée??
  • Bonjour soprano
    Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
    Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
    Equipe FREE