bloquer étape 2 depuis 1 mois presque

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • bonjour à vous

    depuis novembre l'année dernière ma box connais quelque problème , elle se déconnecte deux a trois jours dans le mois et après tout reviens à la normale .apres avoir ouvert des ticket d'incident elle re-fonctionner , mais là depuis plus de trois semaine plus rien même après le passage du techniciens . il ma dit qu'ils allaient faire d'autres investigation avec le concours d'orange , que faire attendre ou résilier tout en sachant que je devrez résilier mes ligne mobile car je vais perdre mes avantages . si je n'ai pas de nouvelles adieu free qui ma accompagner depuis plus de 3 ans :(
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour rata
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je viens de vous répondre , on espérons que cela puisse bouger

    merci d'avance
  • bonjour

    sinon toujours rien de nouveau chez free :P
  • Bonjour rata
    Nous vous informons qu'Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
    ==>Nos équipements sont fonctionnels, aucun défaut constaté sur la ligne.
    les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • je ne sais pas pourquoi mais après 21 jours internet est revenu aujourd'hui , j'espère que j'aurai des reponse pour ce gros problème et que free mettra tout en oeuvre pour que celui ci ne se reproduise plus
    en attendent je vais demander le remboursement des jours ou je n'ai pas eu internet

    merci de m'avoir répondu salmé et j'espère ne plus revenir vers vous :)
  • bonjour

    bon je pense avoir parler trop vite ma box affiche de nouveau étape 2/3 , franchement là c'est prendre les gens pour des ânes ; car avoir des problèmes depuis novembre et n'avoir aucunes réponses d'ou cela peut venir c'est grave
    c'est bien jolie de rétablir la connexion et de fermer le ticket sans donner d'explications , donc pourquoi ma box ne refonctionnne plus ?

    merci free
  • Bonjour rata
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
    Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • bonjour salmé

    free ouvre à chaque fois des demandes de vérifications de vos équipements , mais ne trouve rien . alors pourquoi après cette demande comme par hasard internet reviens et free nous dit sur nos équipement aucun problème
    il faut m'expliquer pourquoi cela reviens et vous vous ne trouver rien ..... alors que je demande depuis le debut à savoir ou est le problème

    merci
  • Bonjour rata
    Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de détecter l'anomalie et la corriger
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour rata
    Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • bonjour
    et revoilà c'est reparti depuis le 12 juillet plus rien :)
  • Bonjour rata
    Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu pour le jeudi 11 AOUT 2016 entre 16 h - 18 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    nous somme le 14 AOUT et toujours rien , même avec le technicien qui est passer

    il ma informer qu'ils allaient voir avec orange pour régler le probleme et qu'un rendez vous avec deux techniciens un orange et un free aller être pris , mais qu'ils faut être patient

    bon je pense que d'ici fin aout si je n'ai pas de nouvelle adieu free après 3 ans , dommage pourtant tout fonctionner bien jusqu'à ce mois de novembre

    :)
  • Bonjour rata
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • bonjour salmé

    me revoilà et oui bloquer de nouveau en etape 2/3

    comme d'habitude toutes les trois semaines .......
  • Bonjour rata
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé

    je crois vraiment que je vais partir , car c'est reparti pour un tour

    mais que font vraiment vos techniciens franchement ......
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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