Étape 6 validée mais toujours pas de colis envoyé

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    N'ayant plus internet ni téléphone depuis 10 jours et n'ayant aucune nouvelle de l'envoi du colis de ma freebox 4k, cela devient bloquant pour moi.
    Le service client me laisse dans le flou en me disant que le colis est en préparation, statut qui est dans le même état depuis l'étape 4. Sachant que ma ligne est active, il ne reste plus que le matériel à recevoir... Peut-on me venir en aide ? Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Peut tu m'envoyer ton numéro de téléphone fixe ou l'identifiant de la ligne (fbx********) par MP.

    Merci,
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Irok a écrit :Bonjour,

    N'ayant plus internet ni téléphone depuis 10 jours et n'ayant aucune nouvelle de l'envoi du colis de ma freebox 4k, cela devient bloquant pour moi.
    Le service client me laisse dans le flou en me disant que le colis est en préparation, statut qui est dans le même état depuis l'étape 4. Sachant que ma ligne est active, il ne reste plus que le matériel à recevoir... Peut-on me venir en aide ? Merci
    Bonjour Irok
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Colis reçu aujourd'hui ! Merci tout de même pour votre aide !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »