Toujours pas d'internet...inscription le 04/05

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour j'aurai aimé des informations !
    Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
    Je n'est toujours pas reçu la box...

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes. Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses Amazon en quelques sortes 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour Miximog
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Mp envoyé :)
    Merci de votre aide.
  • J'ai enfin reçu ma box aujourd'hui (26/05) alors que j'ai reçu un mail comme quoi la facturation de mon abonnement commençais le 25/05 ! Pas très réglo tout ça! Enfin si c'était que ça ! Mais après avoir installé ma box correctement ! Je l’allume et là... pas d'internet ! Et pour cause elle bloque sur l'étape 2 !

    Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
    J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !

    Je commence à perdre patience.
  • J'ai enfin internet !
    Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
    Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion ! :)
  • Bonjour Miximog
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier TV »