J'étais fibré chez SFR, opérateur de l'immeuble, j'ai décidé de passer chez Free lorsque ce fut possible, voilà mon problème :
08/03 : Souscription
18/03 : Visite du technicien pour le PTO
06/05 : Branchement de la Freebox, bloqué à l'étape 2
08/05 : Ouverture d'un ticket d'incident
17/05 : Visiste du technicien pour vérifier la fibre chez moi, sur le pallier et au parking, en partant tout était ok pour lui et j'aurais du être connecté un jour après.
Nous sommes le 20/05, toujours rien, j'ai appelé deux fois le 3244 qui m'a redirigé vers le service concerné par mon ticket.
La première fois on me dit que aucun problème n'a été détecté coté Free et que une demande est faite auprès de SFR pour vérifier leur installation.
La deuxième fois on me dit que des tests sont en cours coté Free pour vérifier la verticalité et que si la "verticalité" est ok alors une demande serait faite auprès de SFR.
J'ai du attendre deux mois pour recevoir la Freebox car plus de place sur le NRO, invraisemblable de proposer des abonnements sans avoir de quoi relier les gens, mais passons.
A trois jours d'intervalle avoir deux réponses différentes du même service et avoir l'impression d'être revenu à une étape précédente c'est gros.
J'ai l'impression que personne ne sait vraiment ce qui se passe, aucun délai d'annoncé, rien n'est clair, j'ai même du chercher moi même ce qu'était la verticalité...
Si quelqu'un peut faire avancer tout ça, ce serait fort sympathique

Merci