Erreur 80 HELP

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • J'ai reçu ma box mini 4k ce matin mais....

Après avoir démarrée normalement et fait la mise à jour ( étape 7) la box redémarre et m'affiche : Erreur 80 mauvaise position.

Malgré plusieurs tentatives de redémarrage, débranchement, vérification des fils etc... Rien à faire.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour Leodagan24
    la box n'est pas authentifiée sur le réseau, je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré,
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Appel au 3244 effectué et surprise !!!
    Free ne sait pas que la box à été expédiée donc l'adresse MAC n'a pas été activée et donc la box n'est pas reconnue sur le réseau !!!
    MDR !!!
    moralité le problème sera résolu dans un délai de 12 à 24h selon l'assistance...
    Je suis juste dépitée :o
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »