commande bloquée etape 4
-
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas tout seul !
commande passée Lundi 9, les étapes 123 rapides mais depuis mardi étape 4 ! Normal docteur ?
merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je ne sais pas si c'est le hasard ou suite à une action de votre part mais apparemment la ligne est faite et la box devrait être expédiée prochainement
merci
Vous avez de la chance

Je vous envi ......
Neosama.
Merci Free

La logique de free est un peu déroutante, chez sfr et orange, ils envoient rapidement la box et ensuite vous attendez votre raccordement (parait plus logique)
Donc je ne suis toujours pas opérationnel et en plus mon téléphone ne fonctionne plus vu que le la ligne est passée de SFR à Free. Bon on va attendre...
si un bon samaritain ... ?
merci
Tout pareil. Étape 6. Ligne construite le 07/05 et depuis plus rien...
En attente d'expédition depuis cette date de la mini 4k.
Quelque chose me dit qu'ils sont en rupture de stock et que c'est parti pour durer...
Dans les CGV free se laisse 1 mois pour livrer.
Ça fait cher la livraison...

Le vrai souci c'est le manque de com et l'impossibilité d'avoir de vraies infos à part "ça va arriver".
Déçu. Je pense déjà à aller voir ailleurs...
Bonjour chrisdecfdchrisdecfd a écrit :Ne m'enviez pas trop tot, je suis en phase 6 (connexion activée), ça me fait "une belle jambe" n'ayant pas encore reçu la box ni même le mail qui doit me prévenir de l'envoi !!!!
La logique de free est un peu déroutante, chez sfr et orange, ils envoient rapidement la box et ensuite vous attendez votre raccordement (parait plus logique)
Donc je ne suis toujours pas opérationnel et en plus mon téléphone ne fonctionne plus vu que le la ligne est passée de SFR à Free. Bon on va attendre...
si un bon samaritain ... ?
merci
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
13/05/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en préparation d'envoi ==> Freebox Server mini 4K 10/05/2016 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour Leodagan24Leodagan24 a écrit :bonjour
Tout pareil. Étape 6. Ligne construite le 07/05 et depuis plus rien...
En attente d'expédition depuis cette date de la mini 4k.
Quelque chose me dit qu'ils sont en rupture de stock et que c'est parti pour durer...
Dans les CGV free se laisse 1 mois pour livrer.
Ça fait cher la livraison...![]()
Le vrai souci c'est le manque de com et l'impossibilité d'avoir de vraies infos à part "ça va arriver".
Déçu. Je pense déjà à aller voir ailleurs...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis également dans le même cas bloqué à l'étape 4 depuis le 11 mai, par contre j'ai déjà reçu ma box. J'espère que sa ne sera pas trop long...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes identifiants en mp
J'attends votre réponse
Merci beaucoup
Comme demander, je vous est envoyé mes identifiant en MP.
Merci pour votre retour.
quel est le délai moyen du passage de l'étape 4 ?
Pour moi il a fallu 1 semainedokdoyle a écrit :Bonjour,
quel est le délai moyen du passage de l'étape 4 ?
A quoi cela sert il de me demander cela si vous ne me répondez pas !!!!????salmé a écrit :Bonjour Leodagan24Leodagan24 a écrit :bonjour
Tout pareil. Étape 6. Ligne construite le 07/05 et depuis plus rien...
En attente d'expédition depuis cette date de la mini 4k.
Quelque chose me dit qu'ils sont en rupture de stock et que c'est parti pour durer...
Dans les CGV free se laisse 1 mois pour livrer.
Ça fait cher la livraison...![]()
Le vrai souci c'est le manque de com et l'impossibilité d'avoir de vraies infos à part "ça va arriver".
Déçu. Je pense déjà à aller voir ailleurs...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
2 mp envoyés zero réponse !
Ce qui serait commercialement sympa et poli de surcroit c'est au moins de prévenir et de donner un délai. Je suis parti à cause de ça de SFR qui ne pouvais rien me dire sur l'arrivée VDSL2 et je suis donc parti chez orange.
Là il s'agit d'une autre ligne chez SFR qui s'est planté sur un échange de box et donc je me suis dit on va tester free.
Là encore force est de constater que l'on prends le clients pour des C. Je me laisse jusqu'à vendredi dernier délai et si pas de nouvelles j'annule tout à nouveau et je file chez orange, tant pis si c'est plus cher.
a+
Bonjour chrisdecfdchrisdecfd a écrit :Je me demande si ça ne serait pas la même usine qui produit les 2 types de box chez free et qui sont peut-être à fond sur les nouvelles freebox v7 et qui du coup sont pas sur les box 4K
Nous vous confirmons que votre colis est livré aujourd'hui à 10h03
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Bonjour Kev79Kev79 a écrit :Pour moi du coup ligne activé hier, l'interface de commande n'était pas mis à jour, car sa marquer en cour de raccordement par France Télécom, sauf que la ligne était déjà active. Sa a donc mis du 11 au 18 mai ( 7 jours).
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci