Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai effectué il y a un mois le déménagement de ma ligne sur mon abonnement freebox. Je suis bien fibre dans mon nouvelle appartement avec Free qui me confirme que la fibre est dispo et je possede mon numero de PTO. Le problème c'est que je n'ai aucune info pour pouvoir passer sur l'utilisation de la fibre malgré multiple demande on me dit toujours que je vais etre recontacté sans suite... L'appartement ou j'étais précédemment était a 19MEG je ne suis plus qu'a 10 maintenant avec un upload ridicule.. Je viens ici en dernier recours avant de chercher d'autre possibilité chez un fournisseur qui pourra me connecter en fibre (ce sera a contre cœur car j’appréciais Free jusque maintenant).

Merci par avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour adelh45
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé,

Merci pour votre réponse. J'ai préalablement communiqué toutes ces informations dans votre MP en même temps que j'ai posté ce message.

En l'attente de votre retour.

Merci
  • Salmé,

Je vous reconfirme le bon envoi des informations demandées. Avez vous pu avoir des informations pour la fibre ? Pour information avec mon adresse + PTO free.fr me confirme l’éligibilité à la fibre.

Cdlt

Adel
  • c fait par MP
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :c fait par MP
    Salmé,

Merci pour votre réponse. Cependant vous me parlez de pose de me contacter pour une pose de PTO alors que j'ai déjà un PTO installé depuis bien longtemps dans mon appartement.

Est-ce que je pourrai avoir plus d'information svp et une tranche de délai pour l’opération ce qui me permettra de savoir si cela correspond à mes attentes.

Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »