erreur precalif
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		Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox 35euros et des brouettes et a l'étape 3 on me met erreur precalif du coup je comprend rien,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 18548163.
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Nous vous informons que la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi==>03/05/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA), nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Fbx19170520
Cela concerne un déménagement.
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19222720
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free
Merci d avance
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Merci beaucoup pour votre aide
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
05/10/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Le 05/10/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Le Modem est en cours d'envoi
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Merci bien de m'aidé j'appel mais je tombe sur aucune personne part téléphone en me dit de rappeler plus tard sa va faire une journée que j'appel et toujours la même chose voila merci de votre aide bonne journée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de faire construire et j'emménage ce weekend dans la nouvelle maison et j'ai donc demander l'abonnement chez FREE et en me connectant sur mon compte je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19500800
Impossible de contacter le 3244
Que dois je faire ?
Merci
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
je vous ai envoyé un message privé hier...comme je vous le disais c une construction neuve donc pas de prédecesseursalmé a écrit :Bonjour chrissyflower
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
Je suis très embêté car nous avons besoin d'internet et nous emménageons semaine prochaine. Merci de me répondre rapidement car impossible d'avoir un conseiller au 3244
Je vous ai également envoyé un mail hier soir car impossible de joindre le 3244.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Jessica
Je vous informe qu'une nouvelle commande a été envoyé, ==>28/11/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Je vous prie de bien vouloir patienter que votre inscription soit validée par FT, afin de pouvoir procéder au câblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....
Merci de m'aidé s'il vous plait.
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ 02/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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 Port Ethernet RJ45 USB rapide
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Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
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Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
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