Problème disque dur externe sur Player v6
-
Je connecte mon disque externe (1 x Terra - NTFS) sur l'USB du Player et il est bien reconnu.
Si je connecte de nouveau ce disque après avoir modifié son contenu il n'est plus reconnu.
(je précise que les opérations de connexion/déconnexion ont été réalisées Player éteint)
La seule solution que j'ai trouvé pour qu'il soit de nouveau reconnu a été de redémarrer le Player.
Si il y a une explication elle sera la bienvenue.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le disque est en GPT ou en MBR ?
USB 2, 3, 3.1 ?
Tu le branche toujours sur le même port USB ?
Cela peu jouer mais je doute fort.
Essaie de réinitialiser le Server :
1) Débrancher la Freebox
2) Rebrancher la Freebox et attendre l'apparition du message "Free"
3) Dès l'apparition du message "Free", appuyer sur l'une des flèches de l'écran digital.
4) Dans le menu, sélectionner Paramètres d'usine et cliquer sur ROND
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...