Problème disque dur externe sur Player v6
-
Je connecte mon disque externe (1 x Terra - NTFS) sur l'USB du Player et il est bien reconnu.
Si je connecte de nouveau ce disque après avoir modifié son contenu il n'est plus reconnu.
(je précise que les opérations de connexion/déconnexion ont été réalisées Player éteint)
La seule solution que j'ai trouvé pour qu'il soit de nouveau reconnu a été de redémarrer le Player.
Si il y a une explication elle sera la bienvenue.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le disque est en GPT ou en MBR ?
USB 2, 3, 3.1 ?
Tu le branche toujours sur le même port USB ?
Cela peu jouer mais je doute fort.
Essaie de réinitialiser le Server :
1) Débrancher la Freebox
2) Rebrancher la Freebox et attendre l'apparition du message "Free"
3) Dès l'apparition du message "Free", appuyer sur l'une des flèches de l'écran digital.
4) Dans le menu, sélectionner Paramètres d'usine et cliquer sur ROND
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...