freebox serveur bloquée étape 2
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Le 13 Avril je contact l'assistance Free, Freebox V6 bloquée en étape 2 quand je suis rentré du travail.
Pour dédouaner la ligne je branche une Freebox V5, signal ADSL ok, mais pas d'authentification (Normal)
Le technicien Free me dis que c'est la Freebox, mais qu'il ne peut rien faire, car procédure de déménagement en cours.
Ce jour je connecte ma Freebox V6, dans mon nouvel appartement (bloquée étape 2)
je test avec une autre Freebox synchro ok, mais erreur 80 (normal)
Aujourd'hui 19 Avril 2016, Je contacte l'assistance Free, un conseillé me dis que la Freebox n'a rien et que cela vient peut être de la ligne.
Je lui explique mon histoire, que le technicien Free m'a demandé de rappeler l'assistance une fois dans le nouvelle appartement
pour lancer une procédure de changement de Freebox.
Mais non, à la place ouverture d'un ticket d'incident, et lancement d'une procédure très longue, alors que la Freebox a un problème.
Je pense que la solution va être d'aller à la concurrence étant donné que l'immeuble est fibré par tous les concourants de Free.
Au moins j'aurai une ligne fonctionnelle avant que Free est fait son travail !!!!!!!
Dommage je comptais bien rester chez Free même sans fibre...
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Bonjour jeromebjeromeb a écrit :Le 13 Avril je contact l'assistance Free, Freebox V6 bloquée en étape 2 quand je suis rentré du travail.
Pour dédouaner la ligne je branche une Freebox V5, signal ADSL ok, mais pas d'authentification (Normal)
Le technicien Free me dis que c'est la Freebox, mais qu'il ne peut rien faire, car procédure de déménagement en cours.
Ce jour je connecte ma Freebox V6, dans mon nouvel appartement (bloquée étape 2)
je test avec une autre Freebox synchro ok, mais erreur 80 (normal)
Aujourd'hui 19 Avril 2016, Je contacte l'assistance Free, un conseillé me dis que la Freebox n'a rien et que cela vient peut être de la ligne.
Je lui explique mon histoire, que le technicien Free m'a demandé de rappeler l'assistance une fois dans le nouvelle appartement
pour lancer une procédure de changement de Freebox.
Mais non, à la place ouverture d'un ticket d'incident, et lancement d'une procédure très longue, alors que la Freebox a un problème.
Je pense que la solution va être d'aller à la concurrence étant donné que l'immeuble est fibré par tous les concourants de Free.
Au moins j'aurai une ligne fonctionnelle avant que Free est fait son travail !!!!!!!
Dommage je comptais bien rester chez Free même sans fibre...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci