Déménagement freebox révolution bloqué étape 2
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Bonjour
J ai effectué le déménagement de ma freebox révolution le 5 avril à mon nouveau logement soit une semaine et je suis bloqué à l étape 2 a mon nouveau logement . J aimerai savoir quand je vais pouvoir être raccorder ça devient urgent
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pouvez vous me dire ou ça en ai svp je n ai toujours pas eu de vos nouvelles
Merci

Merci de de me communiquer le numéro de ligne, votre nom et prénom n'est pas suffisantFactory38400 a écrit :Bonjour
Pouvez vous me dire ou ça en ai svp je n ai toujours pas eu de vos nouvelles
Merci
Bonjour kikoone74kikoone74 a écrit :Bonjour j'ai le même problème et moi ça fait 6 semaines, un ticket d'incident a été ouvert et c'est toujours pareil et la je suis gavée!! Je dois faire quoi résilier ??? en dessous de chez ils ont SFR et à l'entrée de ma résidence il y a des personnes qui ont Free, je comprends pas pourquoi il ne trouve pas le problème
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci encore pour la réponse rapide