importance du suivi de livraison

• J'ai l'impression que de nombreux "forumeur" se désintéressent du sujet dés lors qu'ils
    ont des nouvelles les concernants. Qu'en advient-il des stats ? Il faut à mon sens imposer
    plus de rigueur dans le suivi des gens qui s'inscrivent. Comment ? Je ne sais pas !
    Qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Oui tu as raison je pense que certains sont venus s'inscrire pour voir leur position, et maintenant qu'ils ont le sésame ils ne reviennent pas :?
  • D'où l'utilité des "statistiques fiabilisées" !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • oui c'est fort dommage, mais que voulez vous.

Quand ils auront un soucis ils repasseront vous verrez :?
    Migration V6 : kiala (Rennes) (14/12/10 14h45) puis UPS dépôt (Rennes) (13/01 - 14h51)
    Console : expédiée (14/01 - 15H30)
    Mail Free : OK (17/01 - 23h45)
    SMS : OK (18/01 - 19h26)
    V6 Branché : FEEL FREE (19/01 - 17h00)
  • pataboat a écrit :J'ai l'impression que de nombreux "forumeur" se désintéressent du sujet dés lors qu'ils
    ont des nouvelles les concernants. Qu'en advient-il des stats ? Il faut à mon sens imposer
    plus de rigueur dans le suivi des gens qui s'inscrivent. Comment ? Je ne sais pas !
    Qu'en pensez-vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau abonné et vous avez mon assurance que dés que je recevrai la freebox v6, je reposterai pour vous informez :)

J'ai déjà communiqué dans le topic de Dough29 ---> "[Délais] Topic unique des délais de livraison Freebox V6 " les informations me concernant, je ne manquerai pas de revenir une fois la précieuse box réceptionnée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de recevoir la freebox et j'ai mis mes informations à jour, merci de consulter le topic de Dough29 ---> [Délais] Topic unique des délais de livraison Freebox V6

++

Neo.
    Modifié en dernier par Neo le 24 février 2011, 17:12, modifié 1 fois.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »