Freebox révolution bloquée étape 2 depuis le 04/04/16
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Bonsoir,
Abonné chez free depuis plusieurs années, je dispose d'une Freebox révolution depuis de nombreux mois et n'ai jamais eu de soucis particuliers jusqu'à aujourd'hui.
Ma Freebox reste bloquée en étape 2 depuis ce matin mes retranchements et vérifications,rien n'y fait, je n'ai donc plus ni internet, ni télé ni téléphone.
J'ai donc créer en ticket dans l'après-midi.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide car j'ai absolument besoin d'internet pour travailler ?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.
Vous allez probablement me dire que des recherches par les services sont en cours et peuvent prendre environ 7j...
Êtant également client pour mon forfait mobile et payant pour un service téléphone/télévision/internet qui ne fonctionnera pas durant une durée indéterminée, est-il possible d'obtenir davantage de GO internet sur mon mobile afin de m'en servir comme modem ?
En vous remerciant,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le mercredi 13 avril entre 8h - 10h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci