Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour,

    Abonné Free en ADSL, d'après votre site mon adresse est éligible à la fibre optique.
    Comment migrer mon abonnement ADSL afin de pouvoir bénéficier de la fibre optique?(Je n'ai aucune proposition sur ma console perso)
    J'ai l'ancienne freebox qui se déconnecte a peu près toutes les 20 mn et attends d'avoir la fibre pour passer a la freebox revolution
    Par avance merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour annkat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Je vous ai répondu hier soir en MP
    Merci beaucoup
    Annkat
  • Bonjour Salmé

    Avez vous reçu mon MP ?

    Cordialement
  • Bonjour annkat
    Nous vous informons que votre demande de migration est prise en compte, sauf que nous avons besoin que vous nous confirmiez votre adresse postale par MP==>19/01/2016 - - - [INFO FREE] verif adresse & pto avant commande (ELI_KO)
    je m'en charge de la remontée au service concerné
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé ,

    je viens de répondre par MP , mais pas de PTO dans mon appart
  • Bonjour annkat
    Je vous informe que j'ai remonté votre adresse au service concerné, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Modifié en dernier par salmé le 13 avril 2016, 10:23, modifié 2 fois.
    Equipe FREE