Suite des mésaventures :
Aucune nouvelles de FREE, ni ici, ni ailleurs : pas de RDV avec un technicien, rien de rien,
juste 14 jours sans internet.
Ce matin, environ 9h30, j'appelle le 3244, la personne m'indique que je dois me trouver à partir de 16 heures à mon domicile, qu'un
technicien doit m'appeler et va passer.
J'
annule alors une réunion de travail prévue à 16h30, je demande une autorisation d'absence à mon patron, mais jamais personne ne téléphonera, ni viendra à mon domicile. J'appelle de colère le 3244 vers 21h, et on me répond que rien n'était prévu ainsi pour aujourd'hui.
La seule réponse de l'opérateur de ce soir, est de me programmer, de façon très péremptoire, on n'est plus à cela près, un RDV pour le 21/04, soit 1 mois après le début de l'incident.
Lequel des 2 aujourd'hui m'a menti, les 2 peut-être au final !!!
Moi, je ne vois que le résultat, les mauvaises retombées professionnelles pour moi !!!!
FREE, société méprisante, se moquant ouvertement de ses clients, à partir du moment où l'argent est prélevé sur le compte : je suis très en colère de la gestion de ce problème, du manque de respect des clients, car, c'est nous qui permettons à FREE de vivre.
Et ne venez pas me dire d'être patient, il va falloir 1 mois pour voir 1 technicien, et cela ne sera que le début...
Mais quel service client pitoyable !