Suspendre son abonnement Freebox V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à Tous :D
    Je vais déménager de ma résidence pendant une période de 3 mois (retour chez les parents pendant ce temps ,qui ont déjà un autre opérateur internet)
    Pour ensuite au bout de ces 3 mois passé ,retourné dans mon ancienne résidence ,mais dans un nouvel appartement.
    J'aimerais savoir si il est possible de suspendre mon abonnement pendant une période de 3 mois ,sans avoir a payer celui ci ?
    Ou quelle solution possible ?

    Merci à Tous ;)

    Edit :Sachant que j'ai l'abonnement Free-mobile a 0 Euro
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour rico69
    Nous vous informons que ce n'est pas possible de suspendre votre abonnement, je vous propose de le résilier et de vous réabonner
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • @salmé

    Merci ;)

    Trop Triste :(
  • Bonjour.
    J ai vraiment besoin d aide depuis le 8 février je suis en attente de raccordement!!!! C est juste plus possible, le délai de 6 semaines est dépassée et je me sens prise au piège de tout ça!!!!!
    Avant mon déménagement j ai anticiper pour éviter ces longs délais. J ai demenager fin février!!!! Marre d être balader.
  • Bonjour Fatna1003
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »