BLOQUER A LETAPE 4 URGENT!!!!!!!
-
bonjour,je suis bloquer à l'étape 4 de la freebox mini 4k depuis un petit moment maintenant je ne peut pas rester sans internet ,tv ,telephone un week end de plu!s pouvez vous me dire ce que je dois faire sinon je me verrai obliger de changer d’opérateur a savoir mon ancien opérateur a mis a peine 2 jours pour activer ma ligne sa commence a être long !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour saram
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir,
J'ai le même souci depuis hier matin, j'étais en train de travailler quand vers 10h30 PAF plus rien, je vais voir la box et là me dit que c'est bloqué à l'étape 4, je fais un REBOOT toujours rien, du coup l'après-m j'appelle le 3244, on me dit qu'un ticket incident est lancé. Ce matin, je vérifie toujours rien, pourtant sans tél et sans net je suis aux abois, ne peux plus travailler, et mon mari non pls, lui heureusement qu'il a son iphone pour tél !! moi j'utilise bcp le fixe pour les appels. En lisant les messages sur le forum, j'apprends que ça peut prendre plusieurs semaines !!!! je serai virée d'ici là !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante ! Merci !!!!
J'ai le même souci depuis hier matin, j'étais en train de travailler quand vers 10h30 PAF plus rien, je vais voir la box et là me dit que c'est bloqué à l'étape 4, je fais un REBOOT toujours rien, du coup l'après-m j'appelle le 3244, on me dit qu'un ticket incident est lancé. Ce matin, je vérifie toujours rien, pourtant sans tél et sans net je suis aux abois, ne peux plus travailler, et mon mari non pls, lui heureusement qu'il a son iphone pour tél !! moi j'utilise bcp le fixe pour les appels. En lisant les messages sur le forum, j'apprends que ça peut prendre plusieurs semaines !!!! je serai virée d'ici là !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante ! Merci !!!!
Bonjour bohemia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je vous ai déjà envoyé mes coordonnées hier par MP;
Je vous remercie pour ce que vous pourrez faire pour débloquer les choses.
Cordialement.
Je vous ai déjà envoyé mes coordonnées hier par MP;
Je vous remercie pour ce que vous pourrez faire pour débloquer les choses.
Cordialement.
Bonjour bohemia
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Je suis bloqué en étape 4, merci de m'aider
fbx18540454
fbx18540454
Bonjour nico71
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD