délai échange freebox
-
Bonjour
Un technicien free est intervenu chez moi le vendredi 4 mars et m'a indiqué que ma Freebox devait être changée en me précisant que je devais la recevoir au plus tard mardi 8 mars
J'ai reçu un e-mail de confirmation de Free ce vendredi 4 mars m'indiquant que j'allai recevoir un mail/SMS dès que ma freebox serait livrée à UPS.
Je n'ai rien reçu à ce jour. NI freebox, ni mail, ni sms. Cela me semble étrange. Est-ce un délai normal ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
avez-vous reçu mon MP ? il semble bloqué dans la boite d'envoi....
Donc délai plutôt rapide : intervention technicien le vendredi, mail/sms de free indiquant réception d'une nouvelle freebox également le vendredi et réception par UPS de la freebox le mercredi.
Votre freebox est livrée, la ligne est opérationnelle
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.