bonjour, je déconseille, à ce jour la migration freebox révolution vers mini 4K si vous ne possédez pas une tv 4K, je n'ai que des problèmes avec cette mini 4k. je n'en avais aucun avec le freebox révolution.
Cette mini4K est de tout évidence, pas aboutie pour le moment et nous en faisons les frais.

j'ai souvent des freezers que je n'avais pas avec la Freebox révolution, le bluetooth ne fonctionne pas avec de "l'audio"!! quelques pilotes audio auraient été les bienvenue, plus de DD, plus d'appel gratuit sur les téléphones portables, la télécommande bluetooth bug souvent malgré la mise à jour, la partie commande vocale de la télécommande est, comment dire ..."risible", elle nous renvois sans cesse sur youtube

sans commune mesure avec le fonctionnement de SIRI de Apple , plus de Air Play non plus, sympa pour les utilisateur de Apple

malgré une appli téléchargé, c'est pas terrible ...
et que dire de la partie Android... pas près de mettre au rencard mon Apple TV .
ce n'est pas ce que j'appele une évolution par rapport à la freebox révolution (mise à par le 4K pour les utilisateurs de tv 4K) mais une régression.
j'étais très satisfait de free et du SAV ... et le retour à la freebox révolution pour 67 euros me dérange un peu (beaucoup)
donc si pas de mise a jour sérieuse je vais regarder chez les autres

, qui eux me paierons mon transfert vers leur Boxtv!