Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Je suis bloqué a letape 3 erreur ELIG_NOK malgré que lancienne proprietaire ma confirmé avoir resilié sa ligne chez sfr le 5fevrier je souhaiterai relancer la demande afin davoir internet dans mon nouveau logement au plus vite et que ma freebox revolution soit bien demenagé dans ce nouveau logement car ji serai des mardi 09fevrier
    Identifiant : fbx18159402
    Identifiant hotline 18159402
    Numero ligne 0160174633

    Merci davance free
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    06/02/2016 06/02/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    une remontée a été effectué pour corriger l'erreur, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit opérationnelle
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
    Identifiant: fbx19145131
    Tel: 0233350946

    Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
  • Nanou21h61 a écrit :Bonjour,

    Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
    Identifiant: fbx19145131
    Tel: 0233350946

    Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
    J'ai enfin eu le 3244 c'est réglé merci quand même ;)
  • Bonjour Nanou21h61
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==> 12/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »