Pb d'enregistrement "Le Seigneur des anneaux" sur France 2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je viens d'avoir 3 échecs consécutifs en voulant enregistrer (via ma Freebox V5 sur disque dur externe) les 3 épisodes des "Seigneur des anneaux" (3 dimanches de suite sur France 2 en HD). L'enregistrement ne démarre pas, tout simplement. Comme si je n'avais rien programmé sur mon espace d'abonné Free...

    J'enregistre souvent depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème...

    Y a-t-il une raison que j'ignore à ce souci ? Certains films sont-ils protégés ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »