Délai livraison player mini 4k Multi Tv
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
j'ai effectué une demande de Multi Tv cette semaine avec player freebox mini 4k et malgré le basculement du statut en cours de traitement à activé en moins de 24 heures, je n'ai toujours aucune trace de l'expédition sur mon suivi de commande.
Le soucis c'est que je quitte mon ancien appartement le 29/01/2016 et que j'ai mis comme adresse cette dernière en pensant être livré d'ici le 29 janvier 2016.
Merci de me tenir au courant de cette commande.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...
Merci de me tenir informé Salmé.
Bonne journée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour Ludo38Ludo38 a écrit :Bonjour,
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
Bonjour MlhMlh a écrit :Même problème
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la livraison de votre freebox a été effectué ce matin
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.