Blocage étape 1 suite déménagement

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    j'ai effectué toutes les démarches de déménagement sur le site Free, mais depuis le 3 janvier, je reste bloqué à l'étape 1. J'ai essayé de joindre la hotline qui me dit la même chose que le suivi sur le site. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et combien de temps encore vais-je devoir attendre afin d'avoir internet dans mon nouvel appartement ? (les anciens locataires étaient aussi chez Free).
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour guillaume44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Message MP envoyé, merci !
  • toujours bloqué à l'étape 1, on se rapproche d'un mois sans Internet, çà commence à faire très long. Du nouveau ?
  • Bonjour guillaume44
    Nous vous informons que votre commande de câblage est en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que FT vous attribue un ND afin de pouvoir procéder au câblage de votre ligne
    04/01/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »