Freebox V6 bloqué étape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

Sa fait une semaine que j'ai demander le déménagement de mon abonnement sur mon nouveau logement, tout est en place, mais je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox ainsi qu'a l'étape 4 sur le suivi sur le site, le soucis étant que j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler de chez moi, et sans internet ce n'ai forcément pas possible...

J'ai déjà déménager mon abonnement, il y as quelque mois, en espace de 72h j'avais la connexion mais là sa commence à faire long...

Pourriez vous me donner quelque information sur l'évolution de ma situation, et/où lancer un ticket a france telecom, où autres car non pas que je suis impatient, mais il serait bien que je puisse bosser, sachant que j'ai 2 enfants en bas âge.

Bien cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ZecrowAsuna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour ZecrowAsuna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Je vous est envoyer les informations que vous m'avait demander, merci d'accepté de m'aider.
  • Déménagement canalsat par free.jpg
    Déménagement canalsat par free.jpg (142.32 Kio)
    Vu 954 fois
    Je ne sais pas si vous êtes intervenu suite à l'envoi de mes identifiant que je vous est fait ce matin mais ma ligne s'est activé j'ai bien internet ainsi que téléphone et TV et pour ça que vous y soyez pour quelque chose où non je vous remercie sincèrement.

Par contre, je voie que sur le site de Free rien à était mis à jours et il me considère toujours comme étant en cours de raccordement, j'aurais besoin que ce soit mis à jours, pour faire déménager mon abonnement CanalSat par le site de Free.

D'avance je vous en remercie.

Bien cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »