Bloqué à l'étape 3
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Bonjour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 21 novembre, j'ai envoyé un ticket à free mais l'attente est longue, je n'ai de plus de télé ni d'internet j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Bonjour AmopoAmopo a écrit :Bonjour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 21 novembre, j'ai envoyé un ticket à free mais l'attente est longue, je n'ai de plus de télé ni d'internet j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le vendredi 04 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
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