Bloqué étape 2
-
Bonjour,
Un technicien free a connecté ma freebox revolution en fibre mercredi dernier. tout fonctionnait correctement (sauf le téléphone).
Depuis hier, la freebox est bloquée en étape 2 (pas de signal ftth trouvé); comment cela se fait-il? que dois-je faire?
J'ai rebranché la freebox en adsl afin de bénéficier d'internet et de la tv, mais le téléphone ne marche toujours: je n'ai pas de tonalité et on ne peut pas me joindre (par contre lorsque je fais le test via le freebox player pour faire sonner le téléphone, cela fonctionne).
Ce téléphone est depuis des années connecté sur la freebox.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci